La lune de miel sera spéciale

La lune de miel sera spéciale

Tout le monde veut que son voyage de noces soit spécial, et je ne faisais pas exception. En mars de cette année, mon partenaire et moi étions à la recherche d’un voyage de noces approprié dans les îles. Les Maldives ont toujours été notre destination de rêve, et nous avons décidé de vivre ce rêve ensemble lors de nos vacances spéciales. Nous avons passé beaucoup de temps à chercher le meilleur circuit pour nous, jusqu’à ce qu’un associé connu nous recommande Thrillophilia.

En parcourant le site Web, les avis positifs de Thrillophilia Maldives sur ce circuit particulier nous ont incités à aller de l’avant. Le circuit Paradise Island Resort proposait un séjour de 4 nuits et 5 nuits au Paradise Resort and Spa sur l’île nord de Lankanfinolhu. Le forfait lui-même comportait un certain nombre d’options parmi lesquelles choisir, et nous avons opté pour un séjour de deux nuits dans le bungalow de plage et la villa d’eau respectivement. Le processus de réservation s’est déroulé sans problème et nous avons reçu une confirmation immédiate de notre réservation.

Tout au long de notre voyage, nous avons reçu une assistance continue de la part de l’équipe de Thrillophilia, qui a supervisé chaque détail du voyage, y compris nos transferts et notre expérience dans la station. L’excursion s’est déroulée de manière tout à fait irréprochable. À notre arrivée à l’aéroport de Malé, nous avons été rapidement pris en charge et transférés au Paradise Resort en bateau rapide. Tout a été organisé par le tour lui-même, et nous n’avons pas eu à nous soucier du transport du tout. Le complexe en lui-même était incomparable : niché sur la plage, le Paradise Resort était l’incarnation même d’un paradis tropical. Le complexe s’est chargé de toutes les mesures de sécurité du COVID, ce qui a été un grand soulagement pour nous deux.

Nous avons passé nos deux premières nuits dans le bungalow de la plage. En entrant, nous avons trouvé notre lit magnifiquement décoré de fleurs et une bouteille de vin gratuite sur la table ! Le bungalow était situé directement sur la plage et offrait une vue extraordinaire sur la mer. L’intérieur était également décoré avec élégance et offrait un juste équilibre entre opulence et confort. Nous disposions même d’une véranda privée avec deux bains de soleil. Nos journées au centre de villégiature se sont avérées être très mouvementées.

L’avantage des îles de villégiature des Maldives est que vous n’avez jamais vraiment besoin de quitter l’île pour vous amuser. Nous nous sommes généralement levés tôt pour passer la matinée au resort, puis passer la journée à explorer l’île. Le Paradise Resort propose toute une série de sports nautiques à ses touristes, et nous avons essayé de profiter de ses installations autant que possible. Nous avons fait une expédition de plongée en apnée, qui s’est avérée extrêmement enrichissante, et nous avons également essayé le canoë.

Nous avons même fait une croisière privée au coucher du soleil autour de l’île, et si vous connaissez un peu les couchers de soleil aux Maldives, il ne vous sera pas difficile de deviner à quel point cette croisière était magique – en fait, pour moi, c’était le point culminant de tout notre séjour aux Maldives. Nous avons passé les deux nuits suivantes dans notre Water Villa, qui se trouvait juste au-dessus du lagon. Aucun de nous n’avait jamais séjourné dans une villa sur l’eau auparavant, et l’expérience s’est avérée assez magique pour nous deux. En termes de beauté et d’ameublement, la Water Villa semblait surpasser son prédécesseur de loin.

Il y avait même un système de jacuzzi privé ! Notre expérience gastronomique au complexe était aussi bonne que notre séjour. Paradise Resorts propose plusieurs restaurants et bars différents, que nous avons eu beaucoup de plaisir à explorer. Le troisième soir, nous avons également profité d’une expérience de dîner privé au bord de la plage. Soigneusement supervisé et complet avec un service de majordome privé, le dîner privé a élevé notre expérience sur l’île d’un cran supplémentaire. Le délicieux menu a été spécialement préparé par notre chef, et l’ambiance dans son ensemble était extrêmement précieuse.

Nous avons également profité du spa et avons fait un massage en couple un jour, qui s’est avéré extrêmement régénérant. Notre lune de miel s’est avérée être encore meilleure que ce à quoi nous nous attendions, tout cela grâce à cette excursion et aux avis de Thrillophilia Tripadvisor qui nous ont aidés à prendre notre décision. Si quelqu’un est à la recherche de courtes vacances dans les îles, ce circuit de Paradise Island pourrait être tout à fait dans vos cordes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.