Europe : Destinations romantiques

Europe : Destinations romantiques

Si vous envisagez de faire quelque chose de très spécial pour cette personne spéciale dans votre vie, alors vous devez absolument vous tourner vers l’Europe car il existe un certain nombre de destinations romantiques parmi lesquelles vous pouvez facilement choisir. S’assurer que vous organisez des vacances romantiques parfaites nécessite une bonne pré-planification.

Il est important que vous fassiez des recherches approfondies sur chacune de ces destinations afin de pouvoir planifier votre itinéraire en conséquence.

Pour faire le travail à moitié fait pour vous, voici une liste de destinations romantiques en Europe :

SANTORIN, GRÈCE

La Grèce a une atmosphère unique et magnifique. À Santorin, vous et votre partenaire serez émerveillés par la belle architecture et l’uniformité du bleu et tandis que les couleurs dans lesquelles ils sont peints constituent un spectacle étonnant à voir dans le contexte de la vaste mer bleue derrière elle. Partout où vous allez, vous pouvez vous promener dans des dédales de rues étroites qui montent et descendent constamment et vous ne perdez jamais de vue la mer – et il n’y a rien de plus romantique que cela. Sans oublier les incroyables fruits de mer frais, le choix de spas et l’hébergement confortable et romantique.

VENISE, ITALIE

Venise est une autre ville d’Europe qui respire la romance. Les bâtiments colorés et rustiques et les rues pavées vous transportent dans un autre monde à une autre époque. C’est un changement bienvenu par rapport à l’agitation, la pollution et le bruit de la vie urbaine. Une expérience romantique inoubliable comprend l’équitation sur les célèbres gondoles et une sérénade pendant que vous sirotez du vin avec votre partenaire. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier la belle et délicieuse cuisine et le vin italiens disponibles à chaque coin de rue. Il y a tellement de beaux sites que vous pouvez voir dans cette ville, les églises et les bâtiments historiques sont éparpillés un peu partout et ne manqueront pas d’impressionner votre partenaire et de les garder à vos côtés.

OSLO, NORVÈGE

Si vous décidez d’emmener votre partenaire à Oslo, vous ne le regretterez pas et vous ressentirez vraiment la romance là-bas. Il y a beaucoup de parcs où vous pouvez faire de longues promenades romantiques. Quelque chose qui distingue vraiment Oslo en termes d’être l’une des villes les plus romantiques d’Europe, c’est que vous pouvez faire une croisière à travers le fjord, ce qui n’est pas quelque chose que vous pouvez trouver dans de nombreux endroits dans le monde. Oslo possède également un certain nombre de restaurants et de bars impressionnants si vous souhaitez sortir votre partenaire la nuit et lui faire passer un bon moment. N’oubliez pas d’épater votre bien-aimé en l’emmenant au château d’Akershus – c’est vraiment quelque chose de spécial.

PARIS, FRANCE

On ne peut pas parler de romance et d’Europe sans mentionner la ville de l’amour, Paris. C’est aussi la capitale de l’amour et de la romance depuis des lustres pour une bonne raison. Vous pouvez profiter de longues promenades romantiques partout où vous allez à Paris. La Tour Eiffel est un incontournable à voir, surtout la nuit. Les restaurants romantiques et la nourriture délicieuse sont quelque chose que vous apprécierez certainement sans fin avec votre partenaire, et il y a tellement de visites à faire, tellement de culture à prendre et tellement d’amour dans l’air.

BARCELONE, ESPAGNE

Barcelone donne une sensation de romance différente de celle du reste de l’Europe. C’est définitivement plus exotique et vous ne pouvez pas manquer les incroyables musées , la nourriture, l’art et la danse. Vous devez emmener votre partenaire dans un spectacle de danse flamenco, c’est certainement très divertissant et vous rapportera des points sur le plan de la romance à coup sûr !

L’Europe est un continent relativement grand, et la meilleure chose à ce sujet est qu’il y a de la romance à chaque tournant et dans chaque ville. Peu importe ce que vous et votre partenaire aimez et ce que vous trouvez romantique, vous le trouverez certainement quelque part en Europe. C’est parce qu’il porte tellement d’histoire et que la culture est un monde loin de la façon dont la plupart des gens vivent. Les vues et les paysages, la nourriture et les boissons, la danse et la musique – tous ces éléments sont des facteurs dans lesquels vous êtes obligé de vous immerger avec votre partenaire et vous ne pourrez pas résister au sentiment de romance qui est indéniablement dans l’air partout où vous allez !

Sibiu, Roumanie

Au cœur de la Roumanie dans la célèbre région de Transylvanie se trouve la ville de Sibiu. Classé 7ème parmi les lieux de vie les plus idylliques d’Europe, en vous promenant dans ses rues pavées et en vous imprégnant de la vie locale, vous comprendrez pourquoi. Le quartier de la vieille ville a des influences saxonnes, de grandes places et de nombreuses belles maisons de ville bien conservées avec des « yeux ». Allez vous promener et perdez-vous ! La ville possède également la meilleure scène culinaire de Roumanie avec des chefs qui réinterprètent les plats roumains traditionnels pour les foules modernes. Lorsque vous avez terminé d’explorer la ville, vous pouvez réserver de nombreuses visites à Sibiu pour visiter des sites célèbres à proximité, tels que la route Transfăgărășan ou le château de Corvin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.