Découvrez le Vietnam en détail

Découvrez le Vietnam en détail

L’un des pays d’Asie du Sud les plus excitants dans lequel vous pouvez toujours aimer passer vos vacances est le pays du Vietnam. Avec de nombreuses plages, des centres de loisirs publics et de nombreux hôtels, vous pouvez vraiment vous sentir chez vous. Au fur et à mesure que vous vous lancez dans des voyages d’un endroit à un autre, vous avez la chance de découvrir des villes et des lieux de loisirs de très près. Vous appréciez les destinations, rencontrez de nouvelles personnes et assurez-vous de devenir un vrai voyageur à tout moment. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des endroits qui valent le détour, surtout si vous voulez une excellente expérience au Vietnam.

Ho Chi Minh-Ville

Ho Chi Minh-Ville

Une ville moderne colorée couverte de gratte-ciel qui donnent à la ville un aspect noble. De loin, vous pouvez voir les monuments importants qui distinguent la ville. Rempli de bars haut de gamme, de restaurants et de certains des hôtels les plus prestigieux, vous ne pouvez vraiment pas manquer votre maison. La cathédrale Notre-Dame, les musées des vestiges de la guerre et les marchés en plein air sont quelques-uns des trésors dont vous pourrez profiter dans cette ville. Le Vietnam a beaucoup investi dans cette ville pour en faire une véritable attraction touristique pour tous.

Ho Chi Minh-Ville
Ho Chi Minh-Ville

Baie d’Halong

Avez-vous déjà vu les îles calcaires ? Eh bien, c’est le meilleur endroit où être car les saillies de calcaires sur les eaux bleues calmes rendent l’endroit vraiment adorable. Vous pouvez profiter d’une promenade en bateau avec l’un des habitants afin que vous passiez un excellent moment à explorer les endroits rares du Vietnam. Il y a même des villages flottants pour que vous puissiez aussi descendre de votre bateau et interagir avec les gens. Des cafés sont disponibles pour que vous puissiez prendre une tasse de café tout en profitant de vos aventures aquatiques.

Baie d'Halong
Panorama de la baie de Halon, Vietnam en un jour d’été

Hanoï

L’un des endroits les plus phénoménaux du Vietnam où se trouve l’opéra néoclassique de Hanoi. Il ressemble à de l’eau partout mais il a été construit avec beaucoup de trésors pour que les touristes profitent d’un moment merveilleux. Le temple Bach Ma, le marché Dong Xuan et l’opéra sont situés ici afin que vous puissiez vraiment profiter d’un excellent résultat à tout moment. Il y a même un voyage de Hanoi à Ninh Binh .

Hanoï

Hôi An

C’est une ville historique qui existe depuis des siècles et qui est connue pour contenir des conceptions architecturales anciennes que vous pouvez toujours regarder pour vous divertir. Vous avez également la chance de profiter d’une promenade en bateau car il contient de nombreuses rivières de longueur. Des musées sont également disponibles et vous profiterez d’excellentes activités récréatives sur les plages et autres lieux publics. La nourriture et les boissons locales sont nombreuses, vous pouvez donc vous enregistrer dans n’importe quel restaurant ou café et vous amuser.

Hôi An

Conclusion

Si vous souhaitez découvrir beaucoup de choses sur le Vietnam, assurez-vous de visiter les lieux après une bonne planification. Selon les besoins de votre voyage, vous devez vous assurer de sélectionner les endroits pertinents à visiter. Parfois vous avez besoin de transport spécialisé par exemple lorsque vous souhaitez faire le tour de plans d’eau comme des rivières, vous aurez besoin d’un bateau pour découvrir le Vietnam. Le Vietnam est vraiment parfait pour profiter de toutes vos vacances. Vous ne manquerez jamais rien de nouveau à faire car il est rempli des meilleures commodités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *