5 meilleurs endroits à voir au Zimbabwe

5 meilleurs endroits à voir au Zimbabwe

Le Zimbabwe est un pays enclavé d’Afrique du Sud riche en paysages magnifiques et en destinations touristiques pour la faune. Les parcs situés dans différentes villes du Zimbabwe sont la source d’une excellente attraction touristique. Selon une enquête, seul le parc national des chutes Victoria du Zimbabwe attire des millions de touristes chaque année.

Il existe sept autres parcs situés au Zimbabwe qui figurent sur la liste des destinations les plus visitées dans le monde. Récemment, un statut de site du patrimoine mondial de l’UNESCO a été attribué au parc national de Hwange et aux bassins de Mana situés au Zimbabwe.

Zimbabwe

Selon une étude de recherche sur l’impact du secteur du tourisme sur l’économie zimbabwéenne, le tourisme contribue chaque année à environ 600 millions de dollars à l’économie. Le secteur du tourisme au Zimbabwe a généré 250 000 opportunités d’emploi.

Voici certains des meilleurs endroits à visiter au Zimbabwe :

  • Grottes de Chinhoyi, Mutare
  • Parc national de Chimanimani
  • Parc national de Matobo
  • Monument national du Grand Zimbabwe

Il existe de nombreuses autres destinations paysagères et fauniques au Zimbabwe qui valent le détour.

e-Visa pour le Zimbabwe

e-Visa pour le Zimbabwe

Si vous souhaitez vous rendre au Zimbabwe et visiter de grands parcs safari et des jungles fauniques, vous aurez besoin d’un visa pour le Zimbabwe .

Vous ne pouvez pas voyager au Zimbabwe sans avoir votre e-Visa. L’e-Visa pour le Zimbabwe est un type de visa électronique que vous pouvez obtenir en faisant une demande en ligne.

Cela signifie que vous n’avez pas à vous rendre dans une ambassade du Zimbabwe pour obtenir votre visa. Vous pouvez obtenir votre e-Visa pour le Zimbabwe en postulant en ligne. Il existe trois types d’eVisa pour le Zimbabwe :

  • Entrée unique
  • Double saisie
  • KAZA UNIVISA
Zimbabwe voyage

L’application en ligne est simple et sans effort. Vous n’êtes qu’à deux pas de votre e-Visa pour le Zimbabwe, qui sont :

  • Remplir le formulaire de demande en ligne : Vous devez sélectionner l’objet de votre séjour, puis cliquer sur le bouton « Appliquer en ligne ». Après cela, vous remplirez votre formulaire de demande en ligne en entrant les informations et les détails requis.
  • Paiement : Vous pouvez payer les frais de votre e-Visa pour le Zimbabwe en utilisant votre carte de débit ou de crédit. Votre processus de demande sera terminé après avoir payé les frais, et votre e-Visa pour le Zimbabwe sera livré à votre adresse e-mail.

Remarque : l’e-Visa pour le Zimbabwe est un must et obligatoire si vous souhaitez voyager au Zimbabwe.

5 meilleurs endroits à voir au Zimbabwe

Pour rendre votre visite au Zimbabwe plus agréable, nous avons résumé une liste des 5 meilleurs endroits au Zimbabwe que vous devez voir :

Le fleuve Zambèze

Le fleuve Zambèze

Le fleuve Zambèze est bien connu dans le monde entier car il est considéré comme la mère des grandes chutes Victoria. C’est le quatrième plus long fleuve d’Afrique et le plus grand fleuve se jetant dans l’océan Indien.

Le fleuve Zambèze traverse six pays célèbres d’Afrique après avoir pris naissance dans la forêt du Congo. Plusieurs vues à couper le souffle et des activités passionnantes sont disponibles sur le fleuve Zambèze, telles que la pêche et le rafting.

Parc national de Matobo

Parc national de Matobo

Le parc national de Matobo est l’un des plus grands parcs animaliers du monde. Outre la faune, les rochers de granit géants sont une énorme source d’attraction touristique ici.

Récemment, il a reçu le statut de site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le parc national de Matobo est incroyablement le meilleur pour les randonneurs en raison de ses vastes possibilités de randonnée.

La ville de Bulawayo

La ville de Bulawayo

La ville de Bulawayo est riche en culture historique et urbaine. Cette ville a été fondée au 19ème siècle par le roi Lobegula. L’architecture traditionnelle et historique de cette ville est célèbre dans le monde entier.

Les endroits intéressants à visiter dans cette ville incluent le château de Nesbitt, l’orphelinat de la faune de Chipangali et le musée du chemin de fer.

Parc national de Hwange

Parc national de Hwange

Le parc national de Hwange est le plus grand parc national du pays, réparti sur environ 6 000 miles carrés. Environ 400 espèces d’oiseaux vivent ici avec 100 espèces animales.

N’est-il pas fascinant d’observer autant d’organismes au même endroit ? Le parc national de Hwange abrite actuellement environ 40 000 éléphants.

Les célèbres chutes Victoria

Les célèbres chutes Victoria

Les chutes Victoria sont les chutes les plus emblématiques présentes en Afrique. Ces chutes sont un paysage très attirant pour les touristes et spectaculaire.

Les chutes Victoria sont situées sur le fleuve Zambèze. Ces chutes ont une hauteur de 108 mètres et 1708 mètres de long. Ces chutes sont considérées comme une merveille naturelle dans le monde.

Laisser un commentaire

Name and email are required. Your email address will not be published.