10 choses à retenir lors d’une tournée en Norvège

Trouvez votre chemin dans cette nation nordique et découvrez sa beauté naturelle époustouflante, sa remarquable tradition nordique et un paradis relaxant, le tout maintenant couvert.
Visitez la Norvège et trouvez votre emploi du temps rempli d’activités méditatives ou pleines d’action qui peuvent rendre tout voyage intéressant. Voici quelques choses norvégiennes que vous ne devriez pas oser.
1. Saut à ski Holmenkollen

Située à 20 minutes du centre d’Oslo, la Holmenkollen Ski Jump Tower dispose d’un simulateur de ski en direct qui vous permet de découvrir comment faire un saut à ski à Holmenkollen. Armez-vous d’une paire de skis et de beaucoup d’adrénaline pour cette expérience à couper le souffle.
Vous pouvez également visiter le musée du ski Holmenkollen et, à 470 mètres d’altitude, la Holmenkollen Ski Tower offre une vue dégagée sur Oslo et les fjords norvégiens.
2. Visite du château d’Akershus

Le château d’Akershus a été construit pendant la période médiévale en 1299 et était destiné à protéger Olo d’une invasion ennemie. Au cours des années, il a assumé de nombreuses utilisations, y compris l’exploitation comme un château de la Renaissance et une prison à une époque plus moderne.
Maintenant, il est utilisé par le ministère norvégien de la Défense, et vous pouvez visiter et prendre certaines des plus belles chambres, telles que les salles de banquet et la chambre.
Il y a aussi des collections d’antiquités ici qui vous emmènent en voyage à travers l’histoire du château, donc si vous voulez en savoir plus sur la Norvège dans l’ancien temps, alors ce n’est pas le cas.
3. Le zoo de Kristiansand

Situé à seulement 18 km à l’est de Kristiansand, vous trouverez un zoo situé dans l’environnement norvégien le plus captivant et connu sous le nom de « The Living Park ». moyen Naturel.
Avec environ 150 acres à couvrir, il n’est pas surprenant que des gens passent une journée sans le savoir dans ce sanctuaire sans mur ni cadenas.
4. Musée Edvard Munch

L’un des plus importants dépôts d’art scandinave, le musée Edvard Munch est un lieu sur le sol norvégien à ne pas manquer pour les amateurs d’art. Le musée contient environ 1 100 peintures, 4 500 dessins et 18 000 estampes.
Jetez un œil à l’intérieur et complétez votre expérience au musée Munch en assistant à une projection des films, spectacles, visites et conférences proposés par le musée.
5. Musée des navires vikings
Avec des preuves de l’histoire viking de la Norvège, le musée des navires vikings abrite des navires vikings tels que l’Oseberg, le Gokstad et le Tune, ainsi que des sépultures découvertes à Borre.
Jetez un coup d’œil à ces navires funéraires substantiels et émerveillez-vous devant les trésors et les armements uniques des Vikings depuis l’ère viking, tout cela se trouve à seulement dix minutes du cœur d’ Oslo.
Des souvenirs, des cartes postales, des livres, des accessoires et d’autres articles souvenirs peuvent également être achetés dans les magasins du musée.
6. Parc national de Jotunheimen

Le parc national de Jotunheimen est la destination désertique la plus célèbre de Norvège. Promenez-vous dans le parc avec ses sommets massifs, ses nombreux itinéraires de randonnée et ses ailes de montagne.
Visitez le parc national de Jotunheimen entre juillet et septembre et profitez d’une vue imprenable sur le paysage norvégien.
7. Cascade de Voringsfossen

Situées à environ 300 km d’Oslo, les chutes de Voringsfossen sont la cascade la plus célèbre de Norvège.
Emmenez votre appareil photo aux chutes le matin et soyez fasciné par la façon dont la chute libre 145 dans le canyon de Mabodalen crée une brume d’eau et dessine un arc-en-ciel en plein air en Norvège.
Pendant ce temps, complétez vos vacances en jetant un coup d’œil au centre naturel de Hardangervidda, situé au pied des chutes.
8. Le grand jour de l’alcool
Visitez la Norvège le 25 mars et découvrez toutes les raisons de venir vous enivrer. La base factuelle de cette célébration n’était pas claire, certains affirmant qu’une telle tradition était une tentative des gouvernements de réduire la consommation de boissons alcoolisées pendant la saison de pêche.
Cependant, armez ce ventre de bière pour une grave frénésie alcoolique et une action glissante pendant que vous rampez dans les Lofoten.
9. Observation des oiseaux
Si vous aimez voir la nature, alors vous devriez aller en Norvège et voir la nature s’étirer ou étirer ses ailes. Trouvez votre chemin vers les îles Lofoten et admirez environ 87 espèces d’oiseaux qui rassemblent leurs marais et autres plans d’eau.
Visitez la grande île de Rostlandet, qui abrite les oiseaux nicheurs de Norvège, et observez environ 2,5 millions d’oiseaux adultes sous vos yeux.
10. Bergen

Entrez dans Bergen et trouvez une ville où les gens trouvent des raisons de célébrer la vie telle qu’elle se présente. Traversez vos forteresses et découvrez l’histoire de Bergen, ou promenez-vous dans des endroits comme le marché aux poissons et découvrez comment vivent les habitants de Bergen.
Bergen est également la ville d’un commerçant, et si vous aimez faire du shopping, assurez-vous de vous armer de quelques couronnes et de nombreux bons plans.
Être à Bergen, c’est comme se tenir devant un livre d’histoire norvégien, et ses allées, ses villes et ses musées vous en disent long sur la culture et l’histoire de l’endroit derrière son peuple.
Prenez un bus ou un train et admirez la beauté du paysage norvégien. Si vous avez envie de plus de sensations fortes, vous pouvez réserver une croisière formelle et vous promener le long des fjords norvégiens.